Pour ce week-end du 4 au 6 octobre 2019, les chemins et décors du haut-Diois vous attendent à l’occasion de la 3ème édition de la rando VTT « So Bul « . On vous en dit plus sur cet évènement VTT « So Bul ».

Diois

  • Préambule
Le principe de pratiquer le VTT en mode « BUL » consiste à se déplacer avec son matériel de campement sans trop se charger non plus. (= Bivouac Ultra Léger). On appelle aussi cette pratique le « bike packing ».
  • Ambulant
Pendant 3 jours, vous déambuler sur les chemins du Haut-Diois et changer chaque jour de décor. Avec vous, votre matériel pour dormir et pour manger, les organisateurs transportant (à VTT) la nourriture des repas. Traces GPS et cartes fournies vous guident dans votre escapade ambulante…
  • Bulle
Le temps d’un long week-end, vous êtes dans votre bulle et vous passez la nuit dans des lieux sauvages, préservés, magiques. Vous choisissez la taille de votre bulle : la Totale, la Presque totale ou la 3 jours.
  • Fabuleux

3 jours d’immersion totale dans des paysages fabuleux du Diois : le cirque d’Archiane, la montagne du Glandasse, la rivière de la Drôme, le Col de Rousset

VTT

  • Funambule

Sans balisage, sans chrono, vous jouerez au funambule et vous vous amuserez sur des parcours typés single tracks.

 

  • Noctambule

La vie noctambule du groupe est un moment qui prend pleinement part à l’évènement et qui restera certainement des instants à part… Concert acoustique, préparation collective des repas (chaque participant est invité à faire découvrir un fromage de sa région), nuit sous tente tout près des étoiles… Et gare aux somnambules !

 

  • Ebullition

Les jambes seront en ébullition tout le week-end avec chaque jour, un parcours de base d’environ 40 km pour 1500 mètres de dénivelé positif (possibilité de variantes pour rallonger un peu…).

 

  • Bulletin météo

Les prévisions annoncent une météo clémente pour le week-end…

Route Diois

  • Rando VTT So Bul

Dans le Diois du 4 au 6 octobre 2019

Toutes les infos ici

Renseignements à info@velorizons.com

 

 

 

 

 

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *