Randonneurs, trailers, vététistes, cavaliers, vacanciers et habitants des espaces pastoraux, nous avons besoin de votre avis.

Vous aimez vous balader, randonner, pédaler et profiter de la nature et de ses espaces? Nous vous informons régulièrement que, durant certaines périodes de l’année, l’activité pastorale bat son plein. Et qui parle d’activité pastorale parle de troupeaux et de chiens de protection.

Voilà maintenant 3 ans que le réseau des services pastoraux du Massif des Alpes cherche des témoignages pour que les espaces pastoraux restent des espaces de cohabitation entre élevage, vie locale et tourisme.

Cette enquête, sous forme de questionnaire, ne vous prendra que quelques minutes. Mais elle sera ô combien précieuse pour les renseignements qu’elle collectera.

Il s’agit avant tout de mieux connaître, comprendre et évaluer ce qu’il se passe lors des rencontres (bonnes ou mauvaises) entre pratiquants de la montagne et chiens de protection des troupeaux.

Vous pourrez, si vous le souhaitez, témoigner directement sur la page Facebook de l’Adem.

Alors n’hésitez pas une seconde et venez répondre au questionnaire en ligne afin de continuer à profiter tous ensemble de ce que nous offre chaque jour notre superbe territoire!

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *